Mis à l’écart à Tottenham en raison de ses envies de départ, Hugo Lloris pourrait ne pas jouer jusqu’au mois de janvier.
Le feuilleton Hugo Lloris lors du mercato estival 2023 pourrait bien coûter cher à l’ancien gardien de but de l’équipe de France. Cet été, le champion du monde 2018 a en effet tenté de quitter Tottenham après onze saisons passées dans le Nord de Londres. Un temps annoncé à la Lazio Rome, l’ancien Lyonnais est finalement resté chez les Spurs, mais à quel prix ?
Lloris mis à l’écart
Lloris a également repoussé les avances de l’Arabie saoudite mais pourrait s’être condamné tout seul à ne pas jouer jusqu’au mois de janvier. Depuis le début de saison, il n’a pas été convoqué par Ange Postecoglou pour les matches de Tottenham, et cette situation pourrait durer dans le temps. D’aprè The Guardian, les dirigeants de Tottenham n’auraient pas apprécié les envies de départ de leur gardien emblématique, qui a disputé 447 matches sous leur maillot.
👤 Selon le Guardian, les dirigeants de Tottenham n’auraient pas apprécié ces dernières semaines l’attitude de Hugo Lloris, qui a eu des opportunités en Arabie Saoudite et en Italie pour partir mais est finalement resté au club ► https://t.co/7lOPtxunvk pic.twitter.com/4uDvKnqe6E
— RMC Sport (@RMCsport) September 7, 2023
D’après le tabloïd anglais, Lloris pourrait continuer à s’entraîner avec l’équipe première mais ne devrait pas jouer en match officiel avant le mois de janvier, où il pourra de nouveau tenter de quitter le club.