Dernier de Ligue 1 et au bord du gouffre, l’Olympique Lyonnais traverse la pire saison de son histoire. Une situation qui ne laisse pas les amoureux du club insensible. Après que l’idole locale Juninho ait pris la décision d’apporter ses compétences à John Textor pour tenter de redresser la barre, d’autres anciens grands joueurs de l’OL ont pris la parole sur les réseaux sociaux.
Lire aussi – « Si l’OL m’appelle, j’y vais » : l’annonce forte de cet international français
Sidney Govou est toujours enclin à s’exprimer sur son ancien club. « Je ne suis pas un doux rêveur mais j’ai envie de l’être pour espérer !, a écrit l’ancien attaquant sur son compte X (ex-Twitter). 20 matches, 10 victoires pour rester en Ligue 1. Sauf si quatre équipes devant nous s’effondrent. Ce qui n’est pas impossible ! Redevenez dignes de ce maillot s’il vous plaît (pas celui d’hier). »
Lire aussi – OL, une nouvelle « grosse erreur » dénoncée !
« Ce club n’a pas perdu sa mentalité gagnante »
Govou n’est pas la seule légende de l’OL à avoir brisé le silence. Lisandro Lopez, qui avait fait les beaux jours du club il y a plus d’une décennie, a également tenu des propos très forts. « Je peux vous dire que vous pouvez !!! Même au moment le plus critique, quand nous ne pouvons pas trouver la sortie, quand il semble qu’il n’y a plus de réponses… Je sais que vous pouvez !! Ce club n’a pas perdu son caractère fabuleux, son histoire, sa mentalité gagnante !!! Le talent seul ne suffit pas, mais je sais qu’en plus du talent, il y a des guerriers derrière qui gagneront la bataille. Poussez, restez unis, combattez avec dignité et amour de soi… et surtout avec confiance !! Je sais que vous pouvez… Montez sur ce bateau, faites-le flotter et amenez-le à bon port ! Avec tout mon amour, OL… Et surtout avec vous jusqu’à la fin ! », a conclu l’Argentin.
Source link