Après le large revers concédé à Rennes (1-4), Sidney Govou a appelé Peter Bosz et les joueurs de l’Olympique Lyonnais à réagir rapidement.
Les joueurs de l’Olympique Lyonnais devraient être particulièrement revanchards après l’humiliation subie sur la pelouse de Rennes juste avant la trêve internationale (1-4). C’est en tout cas le souhait de Sidney Govou, légende du club rhodanien. Invité à commenter la situation de l’OL, l’ex-international français s’est projeté sur le choc face à Marseille ce dimanche. Un « Olympico » aux allures de tournant.
Govou n’épargne pas pas Bosz : « Il va falloir mettre de l’intensité pendant 70 minutes. La suite, ça s’appelle du coaching »
« Après la débâcle à Rennes, l’OL doit juste agir, a lancé Sidney Govou dans Le Progrès. Lyon concède trop d’occasions. On dit souvent que c’est de la faute des défenseurs, mais pour moi, c’est plus une question d’équilibre. Marseille génère beaucoup de déséquilibres, chez ses adversaires, mais aussi chez elle. La capacité des Lyonnais à profiter de ces déséquilibres sera la clé du match. Marseille s’est un peu calmé dans son jeu depuis deux ou trois matchs. On arrive dans un moment de la saison où les deux équipes ont des ambitions. L’OL est une équipe qui doit gagner, pas une équipe qui doit être belle. Il y a beaucoup trop de non-matchs depuis quelque temps de la part des Lyonnais. (…) Il va falloir mettre de l’intensité pendant 70 minutes. La suite, ça s’appelle du coaching », a conclu l’ancien attaquant. Le décor est planté.
Voir aussi : Prises de bec chez les Bleus, Deschamps calme le jeu
Source link