La star de l’équipe nationale américaine Yunus Musah a réagi à la victoire « folle » de Milan ce week-end.
Le milieu de terrain de 20 ans a parlé du match « incroyable » qu’il a disputé avec les Rossoneri le week-end dernier, au cours duquel son compatriote Christian Pulisic a inscrit le but de la victoire dans les arrêts de jeu. Mais ce n’était que le début du chaos, puisque le gardien milanais Mike Maignan a été expulsé et que l’attaquant Olivier Giroud a dû monter au filet pour terminer le match, son équipe ayant utilisé tous ses remplaçants. Le gardien du Genoa, Josep Martinez, a également été expulsé avant le coup de sifflet final.
Lire aussi – Ronaldo, l’heure de la retraite ? Le coup de tonnerre !
« Le match de samedi a été sans aucun doute le plus fou auquel j’ai participé », a déclaré Musah. « Je n’ai jamais rien vécu de tel et c’est incroyable de repartir avec une victoire. Lorsque nous avons reçu le carton rouge et que Giroud a dû entrer dans le but et que le coup franc a été donné si près de la surface, j’ai fait partie du mur. J’espérais juste, parce qu’après tout ce travail acharné, un match nul aurait été comme une défaite. Gagner avec Oli (Giroud) dans les buts, qui a fait quelques arrêts et qui est un grand gardien, c’est encore mieux ! Après le match, nous étions tous très heureux de jouer au football. On vit de bons moments comme ceux-là et c’était incroyable. »
Musah s’est bien adapté à son rôle à Milan après s’être retrouvé sur le banc des remplaçants. Le sélectionneur Stefano Pioli l’a titularisé lors de trois matches consécutifs, dont un très important en Ligue des champions contre le Borussia Dortmund la semaine dernière.
Source link