En disgrâce à l’OL, l’international espoir français suscite actuellement l’intérêt d’un cador de Premier League.
Rayan Cherki vit peut-être ses tous derniers mois du côté de l’OL. Placardisé par Fabio Grosso, l’international espoir tricolore pourrait bouger dès le mercato d’hiver. Une grosse écurie du championnat anglais cherche à l’attirer dans ses rangs.
Cherki successeur de Hazard ?
L’écurie en question c’est Chelsea. D’après les bruits qui émanent de l’autre côté de la Manche, Mauricio Pochettino est un grand fan du stratège lyonnais. Lui et ses dirigeants londoniens perçoivent le jeune français comme le nouveau Hazard.
Lire aussi – Riolo dévoile sa nouvelle cible : « Il est insupportable »
Jusque-là, Cherki n’a pas vraiment exprimé des envies d’ailleurs. Néanmoins, si sa situation personnelle ne s’arrangeait pas du côté du Groupama Stadium, on peut imaginer qu’il exigera un bon de sortie. Officiellement, l’OL n’est pas vendeur. Cela dit, en cas d’offre mirobolante, les Lyonnais ne pourront probablement pas résister à un raid pour leur milieu offensif.
S’il prend la direction de Stamford Bridge, Cherki y retrouverait l’un de ses anciens coéquipiers à l’OL, en la personne de Malo Gusto. Il cotoiera aussi d’autres français chez les Bleus comme Wesley Fofana, Axel Disasi ou Christopher Nkunku. Mais, bien sûr, on n’en est pas encore là.
Source link