Alors qu’on les croyait hors de course, les Reds de Liverpool étudieraient de nouveau la possibilité de recruter Kylian Mbappé.
Le quotidien espagnol Marca affirme ce lundi que la direction de Liverpool vient d’approcher celle du PSG pour savoir s’il était possible de négocier pour un transfert de Kylian Mbappé cet été. Le prestigieux club anglais pourrait donc tenter une offensive pour l’international français, alors que des bruits ont laissé croire qu’il n’était plus intéressé par le Parisien.
Le PSG ne peut plus attendre
Mbappé a encore un an sur son contrat au PSG. Il est donc lié aux champions de France, mais sans une prolongation de contrat il est difficile de l’imaginer poursuivre son aventure au Parc. Nasser Al Khelaifi et Leonardo ne peuvent se permettre de garder un élément aussi « bankable » pour le voir ensuite partir libre l’été prochain. A moins qu’ils aient la certitude de pouvoir le prolonger durant la saison qui vient. Mais, ça serait clairement un très grand risque à prendre.
A lire : PSG, voici à quoi ressemblera le onze du siècle
Par le passé, Mbappé a pu exprimer son admiration envers le club septuple champion d’Europe, ainsi que son coach Jurgen Klopp. Toutefois, son attirance va plus vers le Real Madrid, le club de ses rêves. Le problème qui se pose c’est que les Merengue, eux, ne sont pas du tout pressés de le faire signer.
A voir aussi :
>>> Lizarazu tacle sévèrement Mbappé
Source link