Alors que Marcelo Gallardo semblait être le favori pour diriger Marseille, le nom d’un prometteur entraineur portugais circule du côté de la Canebière.
L’OM n’a toujours pas choisi son nouveau coach. Pablo Longoria, le président du club, continue d’explorer plusieurs pistes. Et il y en a une qui n’a pas été trop évoquée dans la presse. Celle incarnée par Ruben Amorim.
Un entraineur « très apprécié » par Longoria
En effet, l’actuel coach de Sporting fait partie des techniciens auxquels songerait le dirigeant espagnol. Il n’est pas la priorité numéro 1 mais la possibilité de l’embaucher est bel et bien explorée. C’est ce que rapporte le quotidien A Bola.
Lire aussi – Gallardo à l’OM, c’est très chaud
Amorim, qui avait été un temps annoncé au PSG l’année dernière, est actuellement pleinement concentré sur son travail au Sporting. Il ne se voit pas partir cet été, mais dans le football on ne peut jurer de rien et il ne sera pas le premier à revenir sur sa parole s’il venait à rejoindre le club phocéen.
A noter que Gallardo et Paulo Fonseca restent pour l’instant les favoris pour assurer la succession d’Igor Tudor sur le banc olympien. Mais, les négociations trainent et il n’est pas acquis qu’un accord soit trouvé avec l’un de ces deux techniciens.
Source link