Un grand club européen est enclin à faire un important effort financier pour mettre la main sur Aurélien Tchouaméni.
Malgré une saison en demi-teinte au Real Madrid, Aurélien Tchouaméni garde la cote intacte auprès des recruteurs européens. La preuve, le Bayern Munich est disposé à payer une somme importante pour attirer l’ancien bordelais dans son effectif.
Tuchel apprécie beaucoup Tchouaméni
Selon le média AS, les Bavarois sont en quête d’un milieu défensif de qualité et Thomas Tuchel est particulièrement intéressé par l’international tricolore. Le coach allemand le connait assez bien puisqu’il l’a vu à l’œuvre dans le championnat français lorsqu’il était en charge du PSG et que le joueur défendait les couleurs de l’AS Monaco.
Lire aussi – Tchouaméni tape du poing sur la table
Le Bayern veut Tchouaméni, mais la réciproque n’est cependant pas vraie. L’intéressé n’a aucune envie de quitter le Real Madrid pour l’instant. Il est déterminé à s’y imposer dans la durée et à prouver sa valeur. La direction merengue est aussi d’avis de lui laisser une seconde chance et voir s’il ne peut pas faire une Camavinga.
Pour rappel, le Real avait déboursé 80M€ pour arracher Tchouaméni au club princier. Il est le deuxième Français le plus cher de l’histoire derrière Kylian Mbappé,
Source link