SPORT

Un gardien israélien demande une enquête sur Benzema

L’ancien gardien de but du Real Mallorca et du Racing Santander, Dudu Aouate, a demandé que Karim Benzema fasse l’objet d’une enquête sur ses liens présumés avec le groupe terroriste des Frères musulmans.

Cette semaine, Karim Benzema a clairement exprimé sur les réseaux sociaux son soutien au peuple palestinien attaqué dans le cadre du conflit entre Israël et le Hamas, mais il a ensuite été accusé d’avoir des liens avec les Frères musulmans.

Lire aussi – Julian Alvarez aurait dû rejoindre un autre club européen

Ces allégations ne sont pas fondées et Benzema envisagerait d’intenter une action en justice contre Gérard Darmanin. À la suite du soutien de Benzema au peuple palestinien, Aouate avait écrit à Benzema sur Twitter en le qualifiant de « fils de p*** » dans cinq langues différentes.

Lors d’une interview accordée à la Cadena Cope, Aouate a réaffirmé sa position à l’égard de KB9 et a demandé qu’une enquête soit ouverte sur ces liens.

« Benzema est musulman, il n’y a pas de problème. Mais le truc, c’est que depuis des années, des images, je pense qu’il est proche des Frères musulmans. Quand on ne dément pas quelque chose comme ça, avec tous les gens qui vous suivent, quelles que soient les idées que vous avez, quand vous ne le dites pas avec votre voix, on ne peut pas le croire. Je ne suis pas policier, mais qu’ils fassent une enquête, et si c’est le cas, qu’il paye pour ça. »

M. Aouate a poursuivi en exposant sa position contre le Hamas, notant que « 60 % de la population palestinienne a voté pour le Hamas » – il est pourtant admis qu’aucune élection libre n’a été organisée en Palestine depuis près de vingt ans. Sans aucune preuve, au-delà du soupçon, il s’agit d’une accusation sérieuse à l’encontre de Benzema.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité