Eduardo Camavinga est l’un des nombreux joueurs du Real Madrid à avoir fait un bond en avant en 2023.
L’équipe première souffrant continuellement de blessures, Camavinga est devenu un joueur de plus en plus important pour Carlo Ancelotti, en particulier au poste d’arrière gauche, alors que son poste naturel est au milieu de terrain.
Lire aussi – Tremblement de terre à Marseille ! L’OM prêt à libérer Tudor
Le Français a réalisé une série de performances impressionnantes au poste d’arrière gauche, qui semble désormais lui appartenir. Ferland Mendy était le premier choix, mais il a été l’un des joueurs à souffrir de blessures au cours de la deuxième moitié de la saison.
Fran Garcia, du Rayo Vallecano, qui a quitté le Real Madrid il y a trois ans, reviendra au club cet été et devrait concurrencer Camavinga pour le poste d’arrière gauche la saison prochaine. Cela pourrait permettre à Mendy d’être vendu cet été, selon Relevo.
Mendy vers le départ
Mendy a parfois été décevant et les dirigeants du Real Madrid ne semblent pas le considérer comme une option à long terme. Avec deux joueurs plus jeunes que lui dans la hiérarchie, il pourrait bien être transféré cet été pour générer des fonds supplémentaires.
Source link