SPORT

un flop du Real Madrid acte son départ ! (OFFICIEL)

Le Real Madrid va enregistrer le départ d’un flop en juin prochain.

Ce n’est pas une surprise : Mariano Diaz va bien quitter le Real Madrid. Alors que son contrat expire en juin prochain, l’attaquant passé par l’Olympique Lyonnais n’a pas rempilé, et une prolongation n’est plus à l’ordre du jour. Mariano Diaz, 29 ans, se cherchera donc un nouveau point de chute pour la saison prochaine.

Lire aussi – Les révélations troublantes d’Alexandre Ruiz sur son départ de beIN SPORTS

C’est David Aranda, agent de l’attaquant, qui a officialisé la nouvelle cette semaine. « Son contrat arrive à son terme et nous devons maintenant chercher une nouvelle équipe, a expliqué le représentant de Mariano Diaz dans des propos repris par le site spécialisé Real France. Tous les trois mois, nous sommes en contact avec d’autres équipes ».

« En fin de compte, il a toujours été sur le marché, a continué le représentant de l’ancien Lyonnais. Nous avons des possibilités en Premier League, en Bundesliga, en Serie A et dans d’autres équipes. Mais pour l’instant, je ne parle pas du mercato à Mariano. Il doit trouver un club où il pourra continuer à être heureux, qu’il joue plus ou moins. Il y a beaucoup de circonstances à prendre en compte.« 

Le Real dégraisse… pour mieux recruter

Le départ de Mariano Diaz annonce un mercato qui devrait être placé sous le signe du dégraissage dans les rangs madrilènes. L’été devrait également être animé au rayon des arrivées. Si le Real parvient à dégager de la masse salariale, le club espagnol pourrait frapper fort en attirant une superstar dès l’été prochain. Kylian Mbappé, mais aussi Erling Haaland et Jude Bellingham dans le viseur de la Maison Blanche…


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité