Miné par les blessures depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Renato Sanches pourrait bien quitter Paris d’ici à l’été prochain.
Alors qu’il avait rejoint le Paris Saint-Germain en août dernier, le milieu de terrain Renato Sanches pourrait déjà quitter le club de la capitale. La faute à des blessures à répétition qui l’ont empêché de réellement s’imposer au sein de l’entrejeu parisien.
Lire aussi – Bounou à l’OM, c’est validé !
Malgré ses pépins physiques et un bilan de fin de saison bien loin des expectatives (24 matches, 2 buts), l’ancien Lillois suscite toujours l’intérêt de certains clubs, notamment Galatasaray. Selon le média turc Fanatik, l’international portugais figurerait sur les tablettes du leader de Süper Lig. Ce dernier envisagerait de s’attacher les services de l’ancien sociétaire du Benfica dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. Une offre qui pourrait ravir la direction du PSG ouverte à un départ du joueur de 25 ans.
Si les deux parties parviennent à conclure un accord, Renato Sanches rejoindrait ainsi Mauro Icardi (22 matches, 16 buts et 8 passes décisives), arrivé en septembre dernier au sein de la formation stambouliote et dont l’aventure au sein de la capitale turque semble bien partie pour se prolonger. Pour l’heure, l’ex-Bavarois dispose encore d’un contrat courant jusqu’en juin 2027 avec le champion de France.
Source link