En grande difficulté depuis le début de la saison, Bordeaux va bénéficier de l’expérience d’un joueur passé par l’AC Milan. Son arrivée est prévue mardi.
Auteurs d’un début de saison catastrophique, les Girondins viennent d’égaler un triste record datant de 1970 en se retrouvant bons derniers du classement de Ligue 1 après cinq journées. Avec trois défaites et deux nuls dans la besace, les hommes du président Lopez ont en plus du mal à inscrire des buts (cinq en cinq rencontres). Après d’infructueuses recherches, les Bordelais tiennent enfin le renfort qui devrait leur faire du bien.
Voir aussi : Samir Nasri change de métier
Selon les informations de L’Équipe, c’est du côté du Stade Rennais que les Girondins sont allés piocher puisque M’Baye Niang devrait arriver mardi pour s’engager avec le club au scapulaire. Passé notamment par l’AC Milan, l’attaquant sénégalais ne jouait plus en Bretagne et devrait profiter de l’opportunité pour retrouver confiance et temps de jeu.
Le média indique que l’international était au centre d’entrainement du Haillan. De quoi corroborer les bruits d’une signature imminente. Les détails de son arrivée devraient être connus mardi.
A lire également : >>> « Ça se passera mal », Domenech catégorique pour le PSG
Source link