Annoncé dans le viseur de la Juventus, Mauro Icardi ne devrait finalement pas rejoindre le club turinois. Massimiliano Allegri préfère garder Alvaro Morata.
Il y avait beaucoup de paramètres à prendre en compte au moment d’évoquer l’éventualité d’un transfert de Mauro Icardi du Paris Saint-Germain vers la Juventus. Outre l’aspect financier particulièrement ardu dans ce dossier, l’avis de la femme et agent du joueur argentin, Wanda Nara, avait aussi son importance. Mais la principale condition du départ d’Icardi vers Turin était liée à celui d’Alvaro Morata. Et l’attaquant espagnol est retenu par son entraîneur.
Lire aussi : Affaire Hamraoui : l’affirmation qui ne va pas plaire au PSG
Car selon Mundo Deportivo, Massimiliano Allegri veut conserver son joueur espagnol. Le média cite même le tacticien italien dont les propos ont été limpides ce mercredi en conférence de presse, à la veille du choc face à Naples (20h45, 20e journée de Serie A) : « Alvaro Morata ne part pas. C’est un footballeur de qualité. Le problème, c’est qu’on lui a collé une mauvaise étiquette, mais il est très important. J’ai parlé avec lui et je lui ai dit qu’il ne partirait pas d’ici. La discussion est close. »
La messe est dite
La messe est donc dite pour Alvaro Morata et elle l’est très probablement pour Mauro Icardi qui ne devrait donc pas rejoindre la Juventus lors de ce mercato hivernal. Le PSG n’était de toute façon pas vendeur à n’importe quel prix et la Vieille Dame n’était pas prête à faire des folies.
A lire également : >>> Benjamin Mendy placé en « haute sécurité »
Source link