Un jeune stratège du FC Barcelone s’est opposé à un transfert vers le Bayern avant de parapher une prolongation avec le Bayern Munich.
Le milieu de terrain du FC Barcelone, Gavi, a résisté à un transfert au Bayern Munich pour parapher un nouvel engagement avec sa formation catalane cette semaine. Il ne se voyait pas quitter aussitôt son équipe, d’autant plus qu’ils sont en pleine ascension depuis le début de la nouvelle saison.
Le Bayern snobé par les jeunes du Barça
Gavi a signé un contrat jusqu’en 2026 avec son club formateur et le quotidien Sport affirme qu’il avait la possibilité de partir en Allemagne cet été. Le Bayern était prêt à payer la clause de rachat de 50 millions d’euros, stipulée dans le contrat précédent de Gavi. Ce dernier a cependant décliné cette possibilité.
Le Bayern a donc cherché à arracher Gavi aux Blaugrana, après avoir déjà tenté la même chose avec Pedri deux ans auparavant. Le Bayern avait proposé 12 millions d’euros pour le milieu de terrain au lendemain de sa fameuse victoire 8-2 en Ligue des champions, mais le club catalan avait tenu bon. Comme Gavi, Pedri est désormais sous contrat jusqu’en 2026 et dispose d’une clause de rachat de 1 milliard d’euros.
Source link