C’est officiel ! Griezmann Mbappé vient de naître ce samedi 1er janvier à l’hôpital de Copiapó au nord du Chili, de quoi ravir les fans de football.
Kylian Mbappé et Antoine Griezmann connaissent une popularité sans limite, si bien qu’au Chili, deux parents ont décidé de prénommer leur bébé du nom des deux champions du monde. Une information qui n’a pas tardé à faire le tour de la toile, étant donné que l’hôpital de Copiapo situé au nord du Chili a pour habitude de célébrer tous les ans la venue du premier nouveau-né. Il semblerait donc que cette année l’heureux élu ait eu pour parents deux fans de football et de l’équipe de France.
Voir aussi : Barça : La direction très ferme avec Dembélé
« Nous saluons chaleureusement Griezmann Mbappé, le premier bébé à naitre à l’hôpital de Copiapó en 2022. Un gros câlin pour lui et sa mère Teodora pour l’arrivée de ce fils, qui est né ce samedi 1er janvier à 21h09, pesant 3,064 kg et mesurant 50 cm », a ainsi communiqué sur Twitter le service de santé de la région. Un prénom atypique dont le média chilien T13 semble connaître l’origine. En effet, il s’agirait de deux parents fanas du ballon rond, qui auraient donc choisi chacun une partie du prénom de leur bambin, le père pour le Bourguignon Antoine Griezmann et la mère pour le Parisien Kylian Mbappé.
Muchas felicidades👶
Saludamos con mucho cariño a Griezmann Mbappé,primer bebé en nacer en el @hospitalcopiapo este 2022
Un gran abrazo para él y su madre Teodora por la llegada de su hijo quien nació este sábado 1/1 a las 21:09 horas,pesó 3064 grs y midió 50 cm👶🙌🏥#Atacama pic.twitter.com/AsC81Rc6JW
— Servicio Salud Atacama (@SSaludAtacama) January 2, 2022
Griezmann Mbappé ? La justice française refuse !
Un prénom qui bien qu’inhabituel, n’en est pas à son coup d’essai pour tenter de rentrer dans les registres. En mars 2019, un couple de Brive-la-Gaillarde, en Corrèze, avait souhaité également marquer le coup de la naissance de leur enfant en l’appelant de la même manière et dans le même ordre que le couple chilien qui les succédera. Un choix expressément rejeté par la justice, qui le considèrera finalement comme « de nature à porter préjudice » au nouveau-né, obligeant les deux parents à choisir « Dany Noé » comme nouveau prénom. Reste maintenant à savoir si les principaux intéressés auront vent de la nouvelle.
A voir aussi : >>> La surprenante cible de Klopp pour le mercato