Poussé vers la sortie par la Juventus de Turin, Adrien Rabiot aurait, d’après certains médias outre-Manche, plusieurs prétendants en Premier League.
Adrien Rabiot pourrait bien poursuivre en Premier League la saison prochaine. Précédemment annoncé dans le viseur de Chelsea, le milieu de terrain tricolore intéresserait également leur rival Liverpool. Et ce, en tenant compte du fait que la Juventus aurait, d’après le spécialiste mercato Fabrizio Romano, placé l’ancien parisien sur la liste des transferts. Selon les informations du Daily Mail, qui tiendrait compte de plusieurs sources italiennes, le club piémont et celui de la Mersey réfléchiraient à un échange entre Rabiot et Naby Keita.
Voir aussi : PSG : Chelsea entre en course pour Skriniar
Et à en croire le média britannique, ce ne serait pas la première fois que les Reds étudient l’idée d’un échange incluant l’international guinéen. En effet, le milieu de terrain de 27 ans avait déjà été mentionné dans le cadre de négociations pour faire venir Nicolo Barella de l’Inter Milan à Anfield. Une raison qui s’explique par le fait que l’ancien du RB Leipzig n’est plus qu’à un an de sa fin de contrat avec le dauphin de Manchester City. Ce qui laisse donc envisager un futur départ, plutôt qu’une prolongation pour le natif de Conakry.
A lire également : >>> Le sélectionneur du Brésil prend la défense de Neymar
Source link