SPORT

Un détracteur de Verratti se range

Après l’avoir fortement tancé quelques jours plus tôt, Jérôme Rothen a retourné sa veste au sujet de Marco Verratti.

Marco Verratti fait partie des meubles au PSG. Au club depuis 2012, l’Italien est apprécié par la majorité des supporters et sa régularité n’a d’égal que sa fidélité au club. Ainsi, lorsqu’il a déclaré cette semaine qu’il se voyait rester au club pendant de très longues années encore, beaucoup ont été ravis. Mais, curieusement, il y en a aussi ceux qui n’ont pas aimé et l’ont invité à changer d’air. Jérôme Rothen fait partie de ceux-là.

Lors de sa prise d’antenne sur RMC, ce dernier a invité l’Italien à « dégager ». Il n’a pas aimé que le joueur reproche aux supporters de ne pas avoir soutenu l’équipe lors des ultimes matches de la saison. « Comment peux-tu avoir des discours comme ça? Avec ces réactions, ils ne transmettent pas les choses comme il faut aux nouveaux qui vont arriver. Ils n’ont pas compris où ils étaient », avait-il lâché.

Le rétropédalage de Rothen

L’ancien joueur du club s’est cependant vite rendu compte que ce qu’il disait n’avait pas trop de sens. Il a ainsi retiré ses propos et a assuré qu’il serait également très heureux de voir le Petit Hibou étirer son séjour dans la capitale française.

« Ces mecs-là, ils sont identifiés au club. Tu ne restes pas dans un club dix ans sans l’aimer. Il se doit d’être plus vigilant dans la communication. Bien sûr que je n’ai pas envie qu’il dégage. Parce que Marco sportivement, c’est un joueur formidable. Et je suis sûr que lui, amené avec des autres, avec un vestiaire différent, un discours différent et une ambition différente, cela peut être un « top player ». Alors je le dis reste Marco ! »

A voir aussi :
>>> Le PSG lève le voile sur la soiré de célébration




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité