Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pour se retrouver en janvier prochain pour un énième et ultime face à face.
Le Qatar devait être le lieu de leur dernière opposition. Finalement, c’est chez le voisin saoudien que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi pourraient se livrer à un tout dernier bras de fer dans leurs carrières. L’autre grand pays du Golfe est susceptible d’accueillir un match amical de clubs à même d’impliquer les deux meilleurs joueurs du 21e siècle.
Messi et Ronaldo opposés en Arabie Saoudite ?
Selon une information divulguée par le journaliste Abdellah Boulma, il serait question d’accueillir le PSG dans le Royaume en vue d’un match d’exhibition. Les champions de France y affronteraient un XI idéal du championnat saoudien, qui mixerait les joueurs d’Al Hilal et d’Al Nassr. Cette affiche se tiendrait le 19 janvier prochain.
Messi est aujourd’hui au PSG. Ronaldo, pour sa part, se trouve sans club depuis qu’il a quitté Manchester United en novembre dernier. La star portugaise est cependant annoncée avec insistance du côté d’Al-Nassr. Malgré les démentis faits ces derniers jours, le quintuple Ballon d’Or est toujours en contact avec le club entrainé par le Français Rudi Garcia.
Ronaldo a donc de bonnes chances d’atterir à Al Riyadh. Et son aventure dans ce pays pourrait donc commencer par un match de gala contre son vieux rival. De quoi l’amener à signer au plus vite son contrat ?
Source link