La Tunisie a dévoilé dimanche son programme de préparation d’avant-Mondial, qui verra les Aigles de Carthage disputer un dernier match amical.
Le programme d’avant-Mondial de la Tunisie se précise. Futurs adversaires des Bleus dans le groupe D, les Aigles de Carthage seront rassemblés à Dammam, dans l’est de l’Arabie Saoudite, à compter du 6 novembre, selon un message posté dimanche par la Fédération tunisienne de football sur sa page Facebook officielle. Attendus légalement à partir du 13, les joueurs évoluant en Europe rejoindront leurs coéquipiers déjà entrés en stage sous la direction du sélectionneur Jalel Kadri. Un ultime match amical de préparation les opposera à l’Iran, 20e mondial et également qualifié pour la Coupe du monde.
Pour rappel, la FIFA a fixé au 14 novembre 2022 la date limite pour envoyer la liste définitive des 26 joueurs retenus pour la phase finale. Pour sa sixième participation à la Coupe du monde, la Tunisie débutera contre le Danemark le 22 novembre, avant de se mesurer à l’Australie (26 novembre) puis à la France (30 novembre).
Source link