SPORT

Un départ validé en janvier

Le Real Madrid est souvent discret lors de la fenêtre de transfert de janvier, les Blancos n’effectuant que rarement des mouvements en milieu de saison.

Cependant, les Madrilènes chercheront à se séparer d’un membre de leur effectif cet hiver, selon les dernières informations en provenance de Madrid.

Lire aussi – Mbappé au Real Madrid, de nouvelles révélations

En décembre dernier, le Real Madrid a confirmé la signature d’Endrick Felipe de Palmeiras, mais il ne rejoindra le club qu’en juillet 2024. Cela fait plusieurs années qu’un membre établi de l’équipe première n’a pas été recruté ou vendu pendant les mois d’hiver.

Cependant, Relevo affirme que les Blancos chercheront à recevoir des offres pour le défenseur français Ferland Mendy. L’été dernier déjà, Madrid avait cherché une porte de sortie pour le latéral gauche, mais la seule offre ferme provenait d’Arabie Saoudite – une offre qui ne convainc pas Mendy.

Le Real sera à nouveau à la recherche d’une destination potentielle cet hiver, après avoir pris une décision à son sujet. Mendy n’a joué que 389 minutes cette saison, sans grand impact, et ces deux dernières années, il a enchaîné les blessures, ce qui fait de lui une option peu fiable pour Carlo Ancelotti.

Du point de vue du joueur, il reste déterminé à aller jusqu’au bout de son contrat jusqu’en 2025, ce qui signifie que le club doit trouver une destination attrayante pour le Français.

Avec l’arrivée de Fran Garcia en provenance du Rayo Vallecano, Alphonso Davies est la recrue prévue pour l’année prochaine, qui deviendra de facto le titulaire, laissant Mendy sans grande marge de manœuvre.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité