Le Paris Saint-Germain serait sur le point de céder un joueur de son effectif à l’AC Milan.
En attendant d’éventuelles arrivées afin d’ajuster un effectif incomplet, le PSG devrait s’atteler à dégraisser. Dans toutes les lignes, certains éléments en quête de temps de jeu pourraient se laisser tenter par un nouveau challenge dès cet hiver. Au poste de gardien, Sergio Rico répond à ce portrait. L’Espagnol a été relégué au troisième rang de la hiérarchie des portiers depuis l’arrivée de Gianluigi Donnarumma – l’Italien avait d’abord été placé en concurrence avec Keylor Navas avant d’être propulsé numéro 1 devant le Costaricien. Pour Rico, l’avenir est bouché.
Rico souhaiterait rejoindre l’AC Milan
Ce mercredi, la presse italienne fait état d’un rapprochement assez net entre Sergio Rico et la direction de l’AC Milan. Courtisé par le club lombard, qui souhaite un renfort à ce poste, l’ancien gardien du FC Séville aurait accepté la proposition du board des Rossoneri. Rico serait convaincu que le projet du champion d’Italie serait idéal pour se relancer et retrouver un temps de jeu plus conforme à ses ambitions.
L’hypothèse du départ de Sergio Rico a donc pris de l’épaisseur, mais elle n’est pas encore totalement actée. Sky Italia précise en effet que le Paris Saint-Germain souhaite temporiser un peu afin d’avoir une vision plus claire sur l’avenir de Keylor Navas, son numéro 2, lui aussi insatisfait.
Source link