À la recherche de défenseur pour renforcer l’effectif, le PSG s’active sérieusement durant ce mercato. Cependant, une cible pourrait filer entre les pattes en direction de l’Italie.
Le PSG se centre sur la défense durant ce mercato. D’ailleurs, les dirigeants travaillent sur des dossiers chauds comme celui d’Achraf Hakimi sur le point de signer. Pour muscler le poste de latéral, les Parisiens ont réfléchi sur une piste d’un ancien joueur du club. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Tottenham, Serge Aurier était pressenti pour une éventuelle venue à Paris. Cependant, le joueur qui détient un bon de sortie pourrait voir son avenir en Italie. En effet, l’international ivoirien se rapprocherait d’un club venant de la Serie A.
À lire aussi : Aouar perd son sang froid à cause d’une « fake news »
Serge Aurier s’éloigne du PSG et se rapproche de l’Italie
Direction à la Lombardie pour Aurier. D’après les informations du média britannique The Athletic, Serge Aurier intéresserait fortement le Milan AC, lors du mercato estival. Pour lâcher le joueur, Tottenham réclamerait une somme de 15 millions d’euros. Les exigences anglaises ne seraient pas à la hauteur de la proposition italienne. Les Milanais mettraient un montant de seulement 8 millions d’euros pour s’arracher les services du joueur.
Voir également : (Vidéo) L’arrivée d’Achraf Hakimi au Paris
Source link