SPORT

un consultant phare de Canal+ entendu

Orientation nouvelle dans l’enquête sur l’agression de Kheira Hamraoui. Le scénario d’une vengeance est avancé. Le nom d’Eric Abidal a été cité.

Onze jours après l’agression à la barre de fer commise par deux individus sur la footballeuse parisienne Kheira Hamraoui, l’enquête à pris une nouvelle direction. Bien loin du scénario original imaginé par les policiers de la brigade de répression du banditisme de Versailles ayant entraîné la garde à vue d’Aminata Diallo, c’est vers Barcelone que les regards sont désormais tournés. Et plus particulièrement vers l’ancien directeur sportif du club catalan, Eric Abidal.

Voir aussi : Prises de bec chez les Bleus, Deschamps calme le jeu

Selon les informations révélées lundi par Le Monde, « le scénario d’une vengeance liée aux relations entre Kheira Hamraoui (…) et l’ex-international Eric Abidal se dessine« . Le média explique que les enquêteurs ont établi que la puce utilisée dans le téléphone de Kheira Hamraoui était au nom de l’ancien joueur tricolore. Le Monde cite la procureure de la République de Versailles qui confirme qu’Eric Abidal « sera entendu prochainement« . La femme du consultant de Canal+, Hayet Abidal, pourrait elle aussi être entendue.

Hamraoui aurait appelé Abidal

Lors de l’agression de Kheira Hamraoui, Aminata Diallo était présente et toutes deux avait rapporté que les individus qui s’en étaient pris à l’ancienne du Barça avaient dit : « Alors comme ça, on couche avec des hommes mariés ? » Le quotidien d’information rappelle également que plusieurs joueuses du PSG ont indiqué que Kheira Hamraoui « avait téléphoné à Eric Abidal au lendemain de son agression« . Selon l’avocat du Français, contacté par RMC, « Monsieur Abdidal ne comprend toujours pas comment il peut être associé directement ou indirectement à cette agression ».

A lire également : >>> Mbappé tout en haut : Henry pousse un coup de gueule


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité