La question de la succession de Ralf Rangnick au poste de manager de Manchester United est en passe d’être réglée.
Manchester United s’est fait sortir mardi de la Ligue des Champions, en s’inclinant contre l’Atlético Madrid. Avec ce revers, le club phare du nord-ouest d’Angleterre n’a presque plus rien à jouer. Une situation délicate, mais qui devrait au moins profiter à la direction qui va pouvoir se pencher sur la question liée au poste d’entraineur.
Le nouveau manager nommé avant la fin de la saison
Le quotidien Manchester Evening News affirme que Ten Hag est le premier choix de MU pour s’installer sur le banc d’Old Trafford, mais le club n’a pas encore pris de décision définitive car il poursuit le processus d’évaluation des différentes possibilités. L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, fait toujours l’objet de sollicitations et MU n’exclut pas d’approcher Thomas Tuchel, vu que ce dernier se trouve dans le flou à Chelsea.
United a l’intention de choisir son prochain manager avant la fin de la saison afin d’accélérer les plans pour l’été prochain. La saison 2022-23 commence plus tôt que d’habitude (le août) en raison de la Coupe du Monde qui est programmée en décembre.
Ten Hag et Pochettino restent les favoris et les négociations avec l’un ou l’autre entraîneur devraient être facilitées par les sorties de route du PSG et de l’Ajax sur la scène européenne.
A voir aussi :
>>> Manchester United n’oublie pas Harry Kane
Source link