Un géant européen est prêt à concurrencer le Real Madrid pour le recrutement de la jeune star anglaise, Jude Bellingham.
Le Real Madrid n’est plus le seul club à convoiter la pépite anglaise, Jude Bellingham. Les Merengue se heurtent désormais à la concurrence de Manchester United.
Bellingham reste imperturbable
Le club phare du nord-ouest d’Angleterre aurait formulé une offre plus élevée pour le milieu de terrain du Borussia Dortmund. Selon le média TMW, celle-ci s’élèverait à 120 millions d’euros.
Lire aussi – Manchester United entrerait dans la danse pour Messi
En dépit de ce considérable effort financier, MU demeure outsider dans cette course. Le Real reste le mieux placé pour enrôler l’ancien de Birmingham City. Un accord de principe aurait même déjà été conclu avec le joueur en vue d’un transfert dès cet été.
Bellingham, qui avait aussi été approché par Liverpool et Manchester City, attend à présent que les deux clubs se mettent d’accord sur une indemnité. Son rêve est de jouer au Real et il a bien l’intention de le faire fructifier, malgré l’appel incessant des sirènes nationales.
Source link