SPORT

Un club saoudien humilie Messi : « On n’en veut pas »

L’avenir de Lionel Messi fait toujours l’objet de spéculations, mais le dirigeant de l’équipe saoudienne Al-Tai affirme qu’il n’est pas intéressé par le vainqueur de la Coupe du monde.

Turki Al-Dabaan, président du club saoudien Al-Tai, s’en est pris à Messi et a déclaré qu’il ne signerait pas l’international argentin pour son club. L’avenir de La Pulga reste incertain, son contrat avec le PSG devant expirer cet été, mais Al-Dabaan affirme que la performance de l’attaquant lors de l’élimination de son équipe en Ligue des champions face au Bayern Munich est la raison pour laquelle il ne voudrait pas dépenser pour le vainqueur de la Coupe du monde.

Voir aussi: Lizarazu-Margotton, les commentaires qui étonnent

« Je ne veux pas recruter dans mon équipe un joueur saturé et qui regarde le match depuis le stade comme Messi face au Bayern Munich », a déclaré Al Dhabaan à la chaîne de télévision saoudienne SBC.

Un joueur impuissant

Messi et le PSG ont été fortement critiqués après une nouvelle élimination décevante de la plus prestigieuse compétition européenne. Lancien bavarois Philipp Lahm a par ailleurs déclaré que Messi avait l’air « impuissant et désespéré » lors du match de huitième de finale qui a vu le Bayern s’imposer 3-0 sur l’ensemble des deux matches. Le joueur de 35 ans a été associé à un transfert en Arabie saoudite cet été, tandis que les spéculations se poursuivent sur un éventuel retour à Barcelone ou un transfert en MLS.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité