Interrogé sur une possible arrivée d’Erling Haaland à Manchester City, Pep Guardiola n’a pas caché son agacement. Pour autant, tout indique que le Norvégien rejoindra bien les Citizens…
Si tous les regards sont braqués sur Kylian Mbappé pour l’été prochain, une autre question agite la planète football : où évoluera Erling Haaland la saison prochaine ? Considéré comme l’autre superstar de demain, le goleador norvégien n’a pas encore pris la parole sur son avenir. Une première tendance se dégage : Haaland ne devrait pas poursuivre son aventure au Borussia Dortmund. Et pour ce qui est de sa destination, c’est Manchester City qui semble bien en pole position.
Cap sur City ? Guardiola esquive le sujet
Depuis quelques jours, la presse britannique fait état d’un accord entre Erling Haaland et Manchester City. Selon les informations du Daily Mail, tout serait réglé entre les deux parties. De son côté, Pep Guardiola n’a pas vraiment confirmé cette version en conférence de presse cette semaine. Le technicien catalan s’est même montré particulièrement agacé sur le sujet.
« Est-ce que nous allons lever la clause libératoire d’Haaland ? Je ne répondrai pas à votre question », a tonné le manager de Manchester City. J’ai une autre préoccupation dans ma tête en pensant à ce qui va se passer dans ce club la saison prochaine. Nous jouons sans attaquant. Depuis de nombreuses années, je ne pense pas aux fenêtres de transfert, surtout lorsque nous avons des choses incroyables à jouer », a-t-il conclu. Une version « officielle » que l’ancien coach du Barça ne pourra pas répéter éternellement, même si le Real Madrid n’a pas dit son dernier mot…
Source link