Déjà courtisé par plusieurs clubs saoudiens, Marco Verratti aurait également les faveurs d’un club qatari.
Le dossier Marco Verratti risque bien de durer jusque dans les dernières heures du mercato. Arrivé en 2012 au Paris Saint-Germain, l’international italien n’entre pas dans les plans du club de la capitale cette saison, comme le lui ont fait savoir Luis Enrique et Luis Campos cet été.
Un club qatari veut tenter le coup
De quoi attirer très rapidement les clubs saoudiens, dont Al-Hilal qui aimerait le recruter après s’être offert Neymar pour 90 millions d’euros. Tout comme Al-Ahli, AL-Hilal a réussi à convaincre le milieu de 30 ans, mais pas encore le PSG, qui ne souhaite pas brader son joueur. Et si l’on en croit les informations de L’Équipe ce dimanche, un nouveau club aimerait s’attacher les services du champion d’Europe 2021. Il s’agit du club qatari d’Al Arabi. Mais le quotidien français précise que les deux clubs saoudiens ont de l’avance dans le dossier et qu’il sera difficile de s’aligner financièrement.
Absent du groupe parisien pour affronter Lorient puis Toulouse, « petit hibou » semble plus que jamais se diriger vers un départ, et l’Arabie saoudite semble être sa destination favorite.
Source link