Un grand club sud-américain envisage sérieusement de faire une offre pour le recrutement du vétéran portugais, Cristiano Ronaldo.
Après la rupture prématurée de son contrat avec Manchester United, Cristiano Ronaldo est aujourd’hui un joueur libre. Et son avenir pourrait se dessiner de l’autre côté de l’Atlantique. Les dirigeants du club brésilien de Flamengo étudient la possibilité de faire signer le quintuple Ballon d’Or.
Ronaldo présent à la Coupe du Monde des clubs ?
Le média brésilien Veja affirme que les récents vainqueurs de la Copa Libertadores cherchent à enrôler le génie portugais. La source affirme que Flamengo n’a pas encore discuté avec les représentants du joueur. En revanche, ils négocient actuellement avec leurs sponsors pour mettre en place un montage financier susceptible de rendre le transfert réalisable.
Un accord pourrait être mis en place à temps pour que Ronaldo soit enregistré pour la Coupe du monde des clubs. Le « Fla » attaquera cette compétition comme l’un des principaux favoris, au même titre que le Real. La perspective de défier son ancien club en finale pourrait séduire CR7 et l’amener à rallier le Brésil.
Source link