Un géant de la Serie A pense à s’attacher les services du buteur français Anthony Martial au terme de la saison en cours.
Par l’intermédiaire de son agent, Anthony Martial a récemment exprimé son désir de changer d’air. Se sentant inutile à Manchester United, l’attaquant français veut se relancer ailleurs. Une envie qui pourrait bien être exaucée à l’issue de la saison. Un grand club européen s’est manifesté dans le but de le faire signer. Il s’agit de la Juventus de Turin, d’après ce que révèle La Gazzetta dello Sport.
Martial pourrait rebondir en Italie
Les Bianconeri n’ont pas les moyens pour enrôler Martial de manière permanente en janvier prochain. Au lieu de cela, ils prévoient de demander un prêt au sortir de la campagne en cours. Les Red Devils ne devraient pas s’opposer à cette solution, à moins qu’ils ne reçoivent d’ici là une proposition plus intéressante pour l’ancien monégasque. Arrivé à MU en 2015 contre un montant de 65M€. Avec l’équipe anglaise, il totalise aujourd’hui 79 buts en 268 rencontres, mais seulement une réalisation cette saison.
A voir aussi :
>>> La mise au point de Rangnick sur Martial
Source link