Un club français en difficulté serait sur le point d’être racheté par un membre de l’émission de Cyril Hanouna « Touche Pas à Mon Poste ! (TPMP) ».
L’information semble improbable. Mais selon une information de Mohamed Toubache-Ter sur Twitter, confirmé par le journaliste Romain Molina, un membre de l’émission Touche Pas à Mon Poste !, diffusée sur C8, serait sur le point de prendre les rênes d’un club français.
« Un membre de l’équipe TPMP sur le point de prendre les rênes d’un club français !! Un projet de rachat plutôt solide & ambitieux… », a écrit la source sur son compte Twitter. Pour le moment, aucune information concernant le nom du chroniqueur, ni du club n’a encore été divulgué.
Donc la rumeur était vraie, j’osais pas le croire…
— Romain Molina (@Romain_Molina) May 27, 2021
TPMP : Courbet ne veut pas « racheter » Bordeaux
Difficile encore de savoir s’il s’agit d’un club de Ligue 1, de Ligue 2 ou d’un club amateur. Cependant, l’animateur de M6 et RTL et ex-chroniqueur de l’émission, Julien Courbet, avait avoué être « prêt à aider le club » des Girondins de Bordeaux. « Soyons très précis. Jamais, je dis bien jamais, je ne prendrai de responsabilités dans le club. Ce n’est pas mon travail, avait-il expliqué au Parisien.
En revanche, s’il faut relayer des messages ou parler pour donner de l’audience à une éventuelle reprise, oui je suis prêt à aider les Girondins dans la mesure de mes moyens. » Alors que le club n’est pourtant pas encore connu, l’annonce fait déjà beaucoup parler les supporters français sur Twitter.
Lire aussi : Kimpembe, son père accusé chez Julien Courbet