SPORT

un club fait une grosse opération !

Retrouvez les résultats des matchs de ce dimanche après-midi, comptant pour la 18e journée de Ligue 1.

Après le succès de Lille face à Lorient un peu plus tôt dans la journée (3-0), plusieurs affiches intéressantes animaient ce dimanche de Ligue 1. Tous les regards étaient évidemment braqués sur le Stade Brestois. Sensation de cette première partie de saison, le club finistérien entamait sa phase retour par la réception de Montpellier. Un adversaire a priori à la portée des Breton sur le papier, mais un éveil à un souvenir amer, aussi, puisque la formation héraultaise avait infligé un humiliant 7-0 à Brest sur son terrain il y a un an et demi.

Brest ne lâche rien !

Les hommes d’Eric Roy ont toutefois fait respecter leur standing en signant un précieux succès (2-0). Cette victoire s’est dessinée en seconde période avec une ouverture du score de Magnetti au retour des vestiaires (1-0, 48e) et un break réalisé dans les arrêts de jeu par Le Douaron (2-0, 90e+2). Un résultat probant qui permet à Brest de grimper sur la troisième marche du podium après la défaite de Monaco contre Reims samedi (1-3).

Dans les autres matchs du jour, Nantes affrontait Clermont avec un onze largement remanié après les départs à la CAN. Les Canaris se sont fait doucher à la Beaujoire par une équipe auvergnate décomplexée et réaliste (1-2). Allevinah a inscrit le but victorieux en toute fin de match (1-2, 89e), après que Mollet (1-1, 47) ait répondu à Nicholoson (0-1, 29e). Enfin, le duel de bas de tableau entre Metz et Toulouse a tourné à l’avantage des Toulousains, sur un penalty transformé en début de match par Sierro (0-1, 11e).


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité