Thierry Henry pourrait bientôt connaitre sa deuxième expérience comme entraineur dans le championnat français.
Trois ans après son court passage à la tête de l’AS Monaco, Thierry Henry est susceptible de reprendre en main une équipe de l’élite française. Libre depuis son départ de l’Impact Montréal l’été dernier, le meilleur buteur de l’histoire des Bleus intéresserait sérieusement les Girondins de Bordeaux. D’après RMC Sport, il serait même leur priorité en cas de licenciement de Vladimir Petkovic.
Henry sortira-t-il de son confort ?
L’entraineur suisse se trouve actuellement sur un siège éjectable, suite à la succession des mauvais résultats enregistrés par les Marine et Blanc et cette 19e place occupée au classement générale. L’ex-sélectionneur de la Nati pourrait même sauter dès le week-end prochain en cas de nouveau faux-pas lors du duel contre Strasbourg.
Bordeaux veut Henry, mais il n’est pas sûr que la réciproque soit vraie. « Titi » a assez mal vécu son expérience sur le Rocher. De plus, il se plait bien actuellement dans son nouveau rôle comme consultant. Intervenant notamment pour le groupe d’Amazon, il apprécie ce métier et la popularité qu’elle lui octroie auprès des fans. Délaisser ce job pour retourner à l’enfer du banc, voilà une décision qui parait être particulièrement risquée.
A voir aussi :
>>> Thierry Henry rejoint dans l’histoire de Premier League
Source link