Selon TVI et CNN Portuguesa, la star portugaise a reçu une offre de 300 millions d’euros.
Depuis que la presse a révélé le désir de Cristiano Ronaldo de quitter Manchester United, la superstar portugaise a été liée à différents clubs en Europe : Chelsea, Bayern, Naples, Rome, Barcelone… Cependant, aucune de ces équipes n’a réussi à faire une offre aussi importante pour l’attaquant que celle qui vient d’arriver d’Arabie Saoudite. Selon TVI et CNN Portuguesa, la star portugaise a reçu une offre de 300 millions d’euros pour aller jouer deux saisons en Arabie saoudite.
Selon les rapports, un club du pays du Moyen-Orient, qui n’a pas été identifié, tente de convaincre Cristiano Ronaldo avec la plus grande offre de l’histoire du football. Les 300 millions d’euros de l’offre seraient répartis comme suit : 30 millions comme indemnité de transfert pour Manchester United, 250 millions, répartis sur les deux saisons pour le joueur et les 20 millions restants pour les intermédiaires.
Ronaldo veut une saison de plus dans l’élite européenne
Toutefois, à la connaissance Marca, Cristiano Ronaldo envisage toujours de jouer au moins une saison de plus dans l’élite européenne, ce qui signifie qu’il n’envisage pas d’accepter cette proposition alléchante. A l’approche de la Coupe du monde au Qatar, la star portugaise reste persuadée qu’un des grands clubs européens qui l’ont sondé finira par lui faire une offre ferme.
Source link