Le club d’Augsbourg, en Bundesliga, s’en est pris au coûteux trio offensif du Paris Saint-Germain après avoir marqué trois fois contre le Bayern Munich samedi.
Augsbourg s’en est pris au PSG et à ses attaquants Lionel Messi, Kylian Mbappé et Neymar après sa défaite 5-3 contre le Bayern Munich en Bundesliga samedi.
Lire aussi – PSG : Galtier cash sur le futur de Mbappé
Despite the loss, we can still look to the positives. pic.twitter.com/S0LckeJqj5
— FC Augsburg (@FCA_World) March 11, 2023
L’équipe allemande a certes été battue par les géants bavarois, mais elle a réussi à marquer trois fois et s’est fait un plaisir de souligner après la défaite que le PSG n’avait pas réussi à marquer ne serait-ce qu’une fois en deux matches contre le Bayern dans la plus haute compétition européenne.
L’attaquant Mergim Berisha a inscrit deux de ces buts. Il avait également marqué le but de la victoire 1-0 contre Die Roten plus tôt cette saison, et c’est sa photo qui a été postée sur Twitter après le match de samedi.
L’élimination de la Ligue des Champions aux mains du Bayern signifie que le club français n’a toujours pas soulevé la Coupe d’Europe malgré des investissements considérables pour faire venir des superstars telles que Mbappé et Messi. L’avenir du manager Christophe Galtier est incertain, tout comme celui de Mbappé, Messi et Neymar, qui pourraient faire l’objet d’un grand remaniement cet été.