Grand espoir du PSG, El Chadaille Bitshiabu est dans le viseur de l’Eintracht Francfort.
Formé au PSG, El Chadaille Bitshiabu va-t-il quitter la capitale française cet été, à un an de la fin de son contrat ? Auteur de 13 apparitions toutes compétitions confondues sous le maillot du club parisien cette saison, dont 45 minutes de jeu lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions face au Bayern Munich, le jeune défenseur central de 17 ans demeure particulièrement courtisé par un club allemand.
Lire aussi – PSG : une vente déjà bouclée pour cet été ?
Selon les informations de Foot Mercato, l’Eintracht Francfort, neuvième de Bundesliga, a fait d’El Chadaille Bitshiabu (1,96m) sa priorité en vue de l’été prochain, dans l’objectif notamment de pallier à un éventuel départ d’Evan Ndicka, courtisé par l’OM. D’après le média en ligne français, le PSG n’est pas opposé à un transfert de sa jeune pépite née en 2005. Le montant de 15 M€ a même été fixé par les décideurs du club parisien.
Mais toujours d’après cette même source, des négociations se poursuivent en parallèle entre El Chadaille Bitshiabu et le PSG en vue d’une… prolongation de contrat, signe que l’avenir du jeune international français est encore loin d’être fixé. L’intérêt de l’Eintracht Francfort, vainqueur de la Ligue Europa la saison dernière, est en tout cas désormais connu de tous.
Source link