L’attaquant algérien Youcef Belaili vient encore de faire parler de lui par ses frasques.
Décidément, Youcef Belaili est incorrigible. L’attaquant international algérien multiplie les écarts de conduite. Le dernier s’est produit cette semaine à l’entrainement de l’AC Ajaccio. Il se serait rebellé contre son coach, Olivier Pantaloni.
Belaili, un cas désespéré
Belaili s’est énervé pour une raison inconnue et il est entré aux vestiaires avant ses coéquipiers. Pantaloni l’a laissé faire, jugeant probablement qu’il n’avait pas à se prendre la tête avec un joueur qui n’est plus trop motivé pour défendre les couleurs de l’équipe.
Cette semaine, Ajaccio dispute un match contre un concurrent direct, le RC Strasbourg. Les Corses ont très peu de chances pour sauver leur place parmi l’élite, mais ils ne sont pas encore mathématiquement condamnés. Cette opposition face au Racing a donc un vrai enjeu.
Pour rappel, il y a quelques jours, Belaili avait déjà suscité le mécontentement de sa direction ajaccienne. Il était rentré tardivement du rassemblement international avec l’équipe nationale algérienne. Il avait prétexté une blessure et a choisi de se soigner seul, sans l’autorisation de son employeur.
Belaili a du mal à se tenir tranquille, mais il reste quand même l’atout numéro 1 de l’ACA cette saison. Même s’il n’a joué que 16 matches, il est l’élément le plus décisif de l’équipe avec 6 buts marqués et 3 passes offertes.
Source link