Lors du match de la Juventus contre le Genoa dimanche, Massimiliano Allegri s’est accroché avec son attaquant Alvaro Morata.
La Juventus a pris le meilleur sur le Genoa (2-0) dimanche soir en Serie A, mais cette rencontre ne s’est pas déroulée sans heurts. En seconde période, Massimiliano Allegri et Alvaro Morata ont connu un échange houleux après que l’Espagnol a été rappelé sur le banc.
Morata s’est fait taper sur les doigts
On jouait la 73e minute lorsque l’Espagnol a été prié de céder sa place à Moise Kean. En le croisant, Allegri lui a donné une tape sur l’épaule avant de lui lancer furieusement : « Tu leur a donné une faute, t’aurais dû la fermer ! ». L’air interloqué, le joueur lui a alors répondu « Qu’est-ce que j’ai fait ? ». Il est ensuite allé se rasseoir sur le banc, en contenant sa colère et sa frustration.
Cet épisode illustre la tension qui flotte aujourd’hui au sein de l’équipe piémontaise. Malgré le succès face aux Rossoblu, les Bianconeri restent assez loin de leurs objectifs puisqu’ils accusent onze points de retard sur le leader milanais. L’union sacrée qui a longtemps caractérisé cette formation n’est visiblement plus de mise.
A voir aussi :
>>> Le transfert de Ronaldo dans le viseur de la justice
Source link