SPORT

Un chroniqueur de « L’Équipe du Soir » évoque l’impact de Mbappé

Le journaliste Etienne Moatti est revenu cette semaine sur l’influence considérable de Kylian Mbappé au sein du groupe France.

Depuis son arrivée en équipe de France en 2017, Kylian Mbappé n’a cessé de multiplier les coups d’éclat et les records en tous genres. Phénomène de précocité, l’attaquant s’impose désormais comme un leader incontesté au sein des Bleus, sur le terrain par son talent, mais aussi en dehors, à travers sa personnalité. C’est ce qu’a tenu à souligner le journaliste de L’Équipe Etienne Moatti dans le programme L’Équipe du Soir.

A lire aussi – La réponse cinglante d’Infantino à l’Algérie

« Deschamps ne prendra pas le risque d’emmener Giroud si Mbappé ne veut pas »

Appelé à commenter le fait que le numéro 10 ait été consulté par le sélectionneur Didier Deschamps pour le retour d’Olivier Giroud, le chroniqueur a souligné l’impact de la star des Bleus. « On l’a révélé dans L’Equipe, quand Kylian Mbappé a décidé tout seul, et sans prévenir personne, de ne pas aller faire les opérations avec les sponsors, on pouvait imaginer qu’il y aurait au moins une remontrance de quelqu’un à la la Fédération ou parmi ses partenaires. Rien de rien du tout. C’est-à-dire que Kylian Mbappé décide de beaucoup de choses, il a un poids énorme. Pour certains, son talent peut peut-être le justifier. Mais évidemment que Didier Deschamps ne prendra pas le risque d’emmener Olivier Giroud si Kylian Mbappé ne veut pas », a déclaré le journaliste.

Une question qui ne semble plus se poser puisque le différend entre Olivier Giroud et Kylian Mbappé semble bien lointain, comme l’a démontré le dernier rassemblement des Bleus, où les deux buteurs ont brillé en étant associés.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité