SPORT

un chouchou du public fait ses adieux !

Actuellement prêté à Sassuolo, Maxime Lopez a annoncé que la formation transalpine avait levé son option d’achat.

Restées dans toutes les têtes, les larmes de Maxime Lopez à son départ de Marseille prennent tout leur sens. L’enfant du club ne reviendra pas. Prêté à Sassuolo le dernier jour du mercato, le milieu de terrain va rester au sein du club transalpin, où il fait forte impression cette saison grâce à sa qualité technique et son intelligence tactique. Il l’a annoncé sur les réseaux sociaux ce mardi.

A lire aussi – Mercato, l’OM a trouvé sa pépite

Maxime Lopez s’engage dans la durée à Sassuolo

« C’est officiel, je suis un joueur de Sassuolo. Et quoi de mieux qu’une victoire pour fêter cette nouvelle« , a déclaré le minot après un succès à Benevento (0-1), mardi en Serie A. Lopez va parapher un bail de quatre ans avec sa nouvelle écurie. « Nous voulons le garder à l’issue de cette saison, avait expliqué le directeur sportif de Sassuolo dans des propos accordés à Eurosport. C’est un prêt avec option et obligation d’achat. Il y a des conditions précises pour les lever. Selon moi, les conditions seront réunies pour les deux. Une obligation à partir de 20 matchs ? Oui oui… ».

Chouchou du Vélodrome à son éclosion, Maxime Lopez tire donc définitivement un trait sur son club formateur. Une information qui ne devrait pas laisser les supporters marseillais insensibles…


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité