Actuellement prêté à Sassuolo, Maxime Lopez a annoncé que la formation transalpine avait levé son option d’achat.
Restées dans toutes les têtes, les larmes de Maxime Lopez à son départ de Marseille prennent tout leur sens. L’enfant du club ne reviendra pas. Prêté à Sassuolo le dernier jour du mercato, le milieu de terrain va rester au sein du club transalpin, où il fait forte impression cette saison grâce à sa qualité technique et son intelligence tactique. Il l’a annoncé sur les réseaux sociaux ce mardi.
A lire aussi – Mercato, l’OM a trouvé sa pépite
Maxime Lopez s’engage dans la durée à Sassuolo
« C’est officiel, je suis un joueur de Sassuolo. Et quoi de mieux qu’une victoire pour fêter cette nouvelle« , a déclaré le minot après un succès à Benevento (0-1), mardi en Serie A. Lopez va parapher un bail de quatre ans avec sa nouvelle écurie. « Nous voulons le garder à l’issue de cette saison, avait expliqué le directeur sportif de Sassuolo dans des propos accordés à Eurosport. C’est un prêt avec option et obligation d’achat. Il y a des conditions précises pour les lever. Selon moi, les conditions seront réunies pour les deux. Une obligation à partir de 20 matchs ? Oui oui… ».
Chouchou du Vélodrome à son éclosion, Maxime Lopez tire donc définitivement un trait sur son club formateur. Une information qui ne devrait pas laisser les supporters marseillais insensibles…
Source link