Le Racing Club de Strasbourg accueille le LOSC ce vendredi soir, pour le compte de la 11e journée de Ligue 1 (21 heures). Voici les compos probables des deux équipes.
S’ils ne nagent pas dans les mêmes eaux cette saison, Strasbourg et Lille devraient se livrer un rapport de force assez indécis, ce vendredi, en ouverture de la 11e journée de Ligue 1 (21 heures). Le Racing abordera ce match avec un onze largement remanié. Julien Stéphan doit en effet se passer de son buteur Ajorque, qui est à l’infirmerie, tandis que Gameiro et Mothiba devraient débuter sur le banc.
Stéphan doit composer avec plusieurs absences importantes
Conséquence directe : le milieu de terrain de formation Thomasson devrait prendre place aux côtés de Diallo sur le front de l’attaque strasbourgeoise. Une formation alsacienne qui devrait se présenter dans une animation articulée en 3-5-2 avec Sissoko, Prcic et Bellegarde dans l’entrejeu. Dagba et Delaine sont attendus en pistons sur les côtés. Djiku, Nyamsi et Le Marchand devraient constituer la défense à 3 devant l’inamovible Sels.
Dans les rangs lillois, Paulo Fonseca devrait conserver son système en 4-2-3-1 avec David aligné seul en pointe. Le Canadien pourrait être soutenu par un trio composé d’Ounas, Cabella et Bamba. André et Gomes tiennent la route au milieu. Enfin, derrière, la charnière Fonte-Djalo devrait enchaîner, tandis que Zedadka et Ismaily sont pressentis pour débuter sur les côtés. Chevalier est attendu dans les buts pour confirmer son excellente forme.
Les compos probables
Strasbourg : Sels – Djiku, Nyamsi, Le Marchand – Dagba, Sissoko, Prcic, Bellegarde, Delaine – Diallo, Thomasson.
Lille : Chevalier – Zedadka, Fonte, Djalo, Ismaily – André, And. Gomes – Ounas, Cabella, Bamba – David.
Source link