Le nouveau coach marseillais, Marcelino, a largement modifié son onze pour l’opposition contre Leverkusen ce mercredi.
Pour sa dernière sortie amicale de l’intersaison, l’OM défie le Bayer Leverkusen ce mercredi (à 20h45). Une rencontre pour laquelle Marcelino, le coach olympien, a aligné ce qui ressemble à son onze idéal.
Iliman Ndiaye déjà sur le pont
Après de nombreux tests effectués lors des précédentes rencontres, le coach espagnol semble avoir arrêté une équipe-type. Et on y retrouve notamment le nouvel arrivant, Iliman Ndiaye. A peine 24 heures après avoir signé, le Sénégalais se retrouve titulaire en attaque. Et il est accompagné de son compatriote Ismaila Sarr, ainsi que de Pierre-Emerick Aubameyang.
Lire aussi – Nouvel échec pour l’OM, deux cibles s’éloignent
Au milieu, trois éléments ont aussi été alignés. Geoffrey Kondogbia, qui donne satisfaction depuis son arrivée, évoluera aux côtés de Jordan Veretout et de Valentin Rongier. Mattéo Guendouzi continue, de son côté, à cirer le banc.
Derrière, on remarque l’absence de Chancel Mbemba. Le Congolais est annoncé sur le départ et c’est pourquoi c’est le duo Gigot – Balerdi qui va démarrer dans l’axe. Sur les côtés, on retrouve Jonathan Clauss et Renan Lodi. Ce dernier va faire sa première apparition avec l’OM. Enfin, dans les buts, c’est Pau Lopez qui est lancé.
Le onze de départ de l’OM contre Leverkusen :
Pau Lopez – Lodi, Balerdi, Gigot, Clauss – Kondogbia, Veretout, Rongier – Sarr, Aubameyang, Ndiaye.
Source link