SPORT

un choix étonnant de Luis Enrique pour commencer 2024

Le Paris Saint-Germain affronte Toulouse dans le cadre du Trophée des Champions, ce mercredi (20h45). Luis Enrique pourrait opter pour un onze inattendu.

L’année 2024 pourrait commencer fort pour le Paris Saint-Germain. Ce mercredi 3 janvier, le club de la capitale a en effet l’occasion de garnir un peu plus sa vitrine puisqu’il affronte Toulouse, vainqueur de la Coupe de France, dans le cadre du Trophée des Champions (coup d’envoi à 20h45).

Mbappé encore aligné en numéro 9 ?

La première partie de saison avait été marquée par les choix étonnants de Luis Enrique, qui n’a pas hésité à changer régulièrement son onze de départ, d’un match à l’autre. Cette première de 2024 ne dérogera peut-être pas à la règle. Selon les informations de L’Equipe, l’attaque parisienne pourrait en effet être composée du trio Dembélé-Mbappé-Lee. Ce qui signifierait donc que ni Randal Kolo Muani, ni Gonçalo Ramos ne débuterait dans ce match, tout en positionnant une fois de plus Kylian Mbappé dans un rôle de numéro 9.

Luis Enrique a toutefois enregistré une bonne nouvelle puisqu’il pourra compter sur Achraf Hakimi pour ce match. L’international marocain sera opérationnel et disputera son dernier match avec Paris avant de s’envoler en Côte d’Ivoire pour la Coupe d’Afrique des Nations, qu’il disputera avec le Maroc.

La composition pssible du PSG contre Toulouse : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Skriniar, L.Hernandez – Zaïre-Emery, Ugarte, Vitinha – Dembélé, Mbappé, Lee.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité