L’Olympique de Marseille affronte Troyes pour le compte de la 31e journée de Ligue 1, ce dimanche (20h45). Voici la compo attendue pour l’OM.
Il y a des tournants à prendre dans une saison. L’Olympique de Marseille aborde un énième virage dans ce sprint final, avec la réception de Troyes, ce dimanche, en clôture de la 31e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 20h45). Une rencontre que le club phocéen aborde avec un esprit de revanche suite aux dernières contre-performances.
Lire aussi – Incroyable course au maintien ! 3 équipes font un gros coup
En cas de victoire, Marseille pourrait tout simplement s’emparer de la place de dauphin derrière le Paris Saint-Germain, qui a fait chuter le Racing Club de Lens samedi (3-1).
Tudor fait un changement important
La bonne nouvelle, pour l’OM, c’est qu’Idor Tudor pourra compter su un groupe bien étoffé. Le technicien croate doit se passer des deux internationaux marocains Harit et Ounahi, absents de longue date. Pour le reste, il n’y a pas de forfait notable à déplorer dans les rangs de l’Olympique de Marseille.
Les Olympiens devraient donc se présenter dans leur animation habituelle articulée en 3-4-3. L’inamovible Alexis Sanchez est attendu sur le front de l’attaque. Il n’y aura pas de surprise dans l’entrejeu avec le tandem Rongier-Veretout appelé à enchaîner et les présences des pistons Clauss et Nuno Tavares. Un changement important concernera le secteur défensif, avec le retour attendu dans le onze de départ du précieux Mbemba dans la défense à trois. Pau Lopez tiendra sa place dans les buts.
La compo attendue de Marseille : Lopez – Mbemba, Gigot, Kolasinac – Clauss, Rongier, Veretout, Tavares – Ünder, Malinovskyi – Sanchez.
Source link