Souvent mentionnée depuis le début du mercato estival, la Juventus a été contactée pour accueillir un champion du monde français.
Le FC Barcelone ne sait plus où donner de la tête pour vendre ses joueurs. Pratiquement dans l’obligation de se séparer d’Antoine Griezmann pour libérer de la masse salariale, le club catalan cherche une solution et contacte tous les clubs susceptibles d’être intéressés. Après l’Atlético de Madrid ou encore Manchester City, c’est en Italie que le Barça a tenté sa chance.
Ainsi que l’affirme L’Équipe, les dirigeants blaugrana ont sondé leurs homologues de la Juventus. L’idée avancée par le quotidien sportif serait de vendre le Français et de récupérer Paulo Dybala en même temps qu’une certaine somme d’argent. Pour l’heure, impossible de savoir ce que pense la Vieille Dame d’une telle opération.
Barcelone est décidé
Ce qui est certain, c’est que le FC Barcelone est bien décidé à se séparer d’Antoine Griezmann. Reste désormais à savoir qui parmi les clubs contactés sera intéressé, mais aussi et surtout qui pourra se permettre de recruter un joueur dont le salaire actuel émarge à 16 M€ net annuels, hors bonus.
Source link