SPORT

un champion du monde réagit à la tricherie de Teheiura !

Le dernier épisode de Koh-Lanta a été marqué par l’éviction de l’un de ses candidats emblématiques.

Un mythe s’est effondré dans la communauté de Koh-Lanta, le fameux jeu de télévision d’aventure diffusé par TF1 depuis deux décennies. Pour cette édition des légendes marquant l’anniversaire du programme, la première chaîne avait réuni pléthore de candidats iconiques, de Claude Dartois à Clémence Castel, en passant par Laurent Maistret ou Teheiura Teahui. Ce dernier s’est imposé au fil des éditions comme l’un des aventuriers les plus populaires de l’histoire du jeu grâce à son activité sur le camp, son attitude exemplaire et sa compétitivité dans les épreuves sportives. Mais le Polynésien, perturbé par le déroulement de cette saison sur son île natale, a fait une sortie de route.

A lire aussi – L’IPTV légale, ça existe : explications complètes

Teheiura qui triche, un champion du monde 1998 choqué !

Teheiura Teahui a en effet été évincé du jeu suite à un acte de tricherie – à savoir profiter d’une aide extérieure pour obtenir de la nourriture. L’aventurier n’a pas cherché à nier les faits sur les réseaux sociaux, où il a au contraire effectué son mea-culpa et livré son sentiment.

Toujours est-il que ce nouveau rebondissement a surpris les téléspectateurs, y compris certains acteurs du monde du football. Le champion du monde 1998 Lionel Charbonnier, aujourd’hui consultant sur RMC, n’a pas manqué de réagir sur Twitter. « Teheiura qui triche et qui va dire qu’il est le plus méritant pour gagner. Perso j’adorais Tehei mais je n’adhère pas ! Je peux comprendre sa tentation et il s’est fait prendre. Mais le garder dans le juri final ?! Ça je ne cautionne pas !« , a lancé l’ancien gardien de l’AJA sur la toile.

 




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité