SPORT

Un champion du monde français tape sur Cherki !

Un ancien international français a tenu des propos très véhéments à l’encontre de la star lyonnaise, Rayan Cherki.

Rayan Cherki, le milieu de terrain de l’OL, continue d’en prendre pour son grade pour le côté dilettante qu’il affiche à chacune de ses sorties avec les Gones. Jeudi soir, l’international espoir a eu droit à un sérieux recadrage de la part d’un ancien international français.

« Cherki ne peut pas analyser et réfléchir »

C’est Christophe Dugarry qui s’en est pris au jeune joueur lyonnais. Le champion du monde 1998 n’a pas remis en question ses qualités footballistiques, mais plutôt ses capacités mentales. Emboitant le pas à Daniel Riolo, il a estimé que Cherki n’était pas assez intelligent pour pouvoir corriger ses défauts.

« Ce garçon a-t-il toutes ses facultés mentales ? Quand ça fait des mois et des mois que t’es incapable de modifier ta façon de jouer et que tu reproduis match après match les mêmes bêtises, les mêmes erreurs et la même façon ridicule de jouer au football, je me demande si le gamin a toutes ses facultés pour analyser et réfléchir. Et quels sont les gens qui sont autour de lui ? Il n’y a personne autour de lui pour lui dire ce qui se passe », a lâché un Duga très remonté lors d’une intervention dans l’émission Rothen s’enflamme.

Lire aussi – Cherki, l’incroyable annonce

Cherki a retrouvé une place dans le onze lyonnais suite au départ de Fabio Grosso. Cela ne lui a pas permis de se relancer. Au contraire, plus le temps passe et plus il se montre décevant sur le terrain. « Qu’est-ce qu’il faut faire pour que ce garçon change d’attitude ? Le match d’hier est encore pire que tout ce qu’il a fait depuis le début de la saison. C’est affligeant. Toutes les questions sur son mental sont légitimes », a confirmé Dugarry.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité