SPORT

Un champion du monde fracasse les joueurs du PSG

Les joueurs du PSG continuent à être la cible d’acides critiques en cette période de fin de saison.

Le PSG vient d’enchainer quatre matches consécutifs sans la moindre victoire. Une série négative que ses détracteurs ne manquent pas de mettre en avant. Mais, ce que ces derniers soulignent surtout c’est l’attitude dont font preuve les joueurs depuis quelques matches. Adil Rami, le champion du monde français, est le dernier à s’en être pris aux Franciliens pour leur manque de maitrise sur le terrain.

« Paris ce n’est pas carré, ce n’est pas strict »

Lors d’un passage sur RMC jeudi, l’expérimenté défenseur a pointé sévèrement du doigt le côté indiscipliné des joueurs parisiens. « Je ne sais pas combien Paris a fait de points l’année dernière en tant que champion et combien de matches ils ont perdu, mais on peut dire que Lille a réussi à rivaliser avec le PSG. Tu es une équipe, tu es le PSG, tu dois gérer tes joueurs. Je trouve qu’il y a trop de laisser-aller, trop de cartons injustifiés. Je ne sais pas s’ils ont un système d’amendes en interne, nous à l’OM on en avait un pour les cartons qui ne servaient à rien. Mais on a l’impression que quand t’arrives au PSG, tu prends ton oseille, et tu fais ce que tu veux », a déclaré l’ancien défenseur de l’OM sur un ton furieux.

 

Au sein de l’effectif de Paris figure un ancien coéquipier de Rami, en l’occurrence Kylian Mbappé. Ce dernier s’est aussi fait remarquer mercredi en suggérant qu’un sacre national du LOSC serait surtout la conséquence de l’effondrement du PSG. Une sortie qui a été très décriée. Rami a entendu cette déclaration, mais pour lui elle dérange beaucoup moins que les mauvais actes sur le terrain : « Paris, c’est un petit peu tout et n’importe quoi au niveau du comportement. Je ne mets pas dedans Kylian, qui fait attention je trouve, il est plutôt humble, il fait attention à ce qu’il dit. Mais il y a trop de détails qui montrent que Paris, ce n’est pas carré. Ce n’est pas strict. C’est plus ça qui me dérange que le discours de Kylian (sur Lille) qui ne m’a pas plus choqué que ça, qui est un discours de compétiteur et surtout qu’il est encore jeune ».

A voir aussi :
>>> « Des gamins aux pieds carrés », Larqué pète un câble




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité