A moins d’un revirement de situation inattendu, Emerson Palmieri va être la prochaine recrue de l’Olympique Lyonnais. Pisté par les Gones depuis un moment, le récent champion d’Europe italien est attendu dans les prochaines heures dans le Rhône. Selon une information de L’Equipe, un accord de prêt (sans option d’achat) avait été conclu avec Chelsea.
Emerson, qui s’était fait un nom à la Roma avant de rallier l’Angleterre, passera sa visite médicale jeudi. Si tout se passe bien, il pourrait même être opérationnel dès dimanche lors de l’opposition contre Clermont (3e journée). Une rencontre que l’équipe de Peter Bosz devra gagner à tout prix, après n’avoir pris qu’un point sur six lors des deux premières journées.
D’autres mouvements pourraient suivre
Emerson ne devrait pas être la dernière recrue de Lyon durant cette intersaison. Le club cherche aussi à s’attacher les services d’un milieu offensif de qualité. La piste Xherdan Shaqiri reste d’actualité. Un attaquant pourrait aussi arriver si jamais on parvient à dégraisser. Le principal candidat au départ est Maxwel Cornet. L’Ivoirien a des touches en Angleterre.
A noter que l’OL n’a pour l’instant déboursé aucun sou sur une recrue cet été. Damien Da Silva et Henrique, les précédents transfuges, étaient arrivés libres.
A voir aussi :
>>> PSG : Pirlo va débarquer
Source link